Reprises, arrangements
 

Imaginez: la nuit, le désert, au loin un feu de camp. On est à cheval. La poussière fait des nuages fantastiques. Les étoiles scintillent. La harpe est lourde, à cheval, mais ça y est: on s’arrête.


Mon parcours: d’abord formel, par le Conservatoire National de Région de Nantes, (Médaille d’or: harpe classique solo, musique de chambre) puis atypique: rencontres avec la musique amplifiée, improvisée, traditionnelle bretonne et irlandaise puis camerounaise, américaine. Plusieurs tournées: Argentine, Chine, Brésil... Compositions pour ensemble classiques, orchestre. Puis je me suis tournée vers la fabrication: ai crée en 2008 une entreprise de mécaniques pour harpe, un modèle novateur: la Delacour, après avoir travaillé pour un grand fabricant de harpes.

Le CD est enfin sorti! contactez moi pour le recevoir

 

    2 extraits de l’album «A l’ombre du grand ouest» : harpe classique, voix, batterie        et guitare sur certains titres.  Répertoire traditionnel ou moins des EU.

http://youtu.be/Elg6scRkcpA  Danse Plinn avec Erwan Hamon


http://youtu.be/78UdTE3QHtw Suite pour harpe et violoncelle de M. Schreder, transcrite pour flûte et harpe. Aurélie Mallédant à la flûte traversière.

http://youtu.be/6exR3u4qN0s et suite de ridées, arrgtds M. Schreder et E. Hamon

 

Prochaines dates Red Pearl 2016:

1er Juillet: International harp festival à Sentmenat, ES

Le 24 septembre  à 16 h 30

Muzillac

18 novembre

Le Thyroir à PLoermel