La cathédrale de Chartres, en plus d’être un monument gothique extraordinaire, est aussi un lieu de ressource, d’équilibre, d’élévation, de réparation. Elle fonctionne comme un appareil qui, par effet de résonance dû à la cohérence géométrique, mathématique, cosmique et vibratoire, agit sur nos corps subtils, de façon à les ré-équilibrer.

Elle possède sur son sol un labyrinthe que nous allons emprunter, afin de nous relier plus intensément à la Dame, aspect Féminin de l’Energie auquel ce lieu sacré est dédié. Ce labyrinthe est ouvert le vendredi, uniquement, depuis le Carême jusqu’à la Toussaint.

Proposition de sortie : les 25 et 26 Mai 2023, 21 et 22 septembre 2023

Tarif : 90 € la sortie. Prévoir l’hébergement dans l’ancien prieuré actuellement « hôtellerie Saint Yves », compter environ 50€ la nuit, et les repas en plus, le pique nique est une bonne solution, possibilités de co-voiturage.

Au programme:

Arrivée vers 17h30 à l’hôtellerie Saint Yves.

Pique nique ou repas

Le 19 au soir : ré équilibrage énergétique, méditations guidées, et clarification des intentions. Pour cela nous utiliserons les diapasons, le Cleanergy, l’Ark. Visite de nuit des extérieurs de la Cathédrale

Le 20: à partir de 9h : Déambulation labyrinthe, Visite commentée avec les points importants de ressource, repas ou pique nique, puis visite de la crypte.

15h 30 départ.

Groupe de 10 personnes maximum.

Fermer le menu