Le soin à distance est une pratique qui existe depuis très longtemps. On la retrouve dans dans différentes traditions de guérison à travers le monde.

Comment ça marche?

Le praticien se relie à la Trame universelle, appelée WuJi, Ether, Grand Tout, Esprit de l’Univers, selon les traditions. Il se dissout lui-même c’est à dire se considère lui même comme un Système énergétique régit par des lois précises, qui sont les formes que prend l’énergie pour manifester la Matière : Corps énergétiques, émotionnels, spirituels, méridiens, centres énergétiques, structures géométriques liées à l’énergie quantique et cosmique. Pour cela il utilise la méditation, ou visualisation intense.

À partir de cet endroit, les barrières telles que nous les connaissons(matière, distance) n’existent plus. L’Énergie qui fait se tenir les choses ensemble (le Chi, le Prana) peut se modifier grâce à une autre énergie : celle de l’intention focalisée, de la conscience, et de la cohérence. La Visualisation guide l’Intention qui guide l’Énergie.

L’Univers s’organise naturellement vers la Cohérence, il cherche l’Équilibre, l’Harmonie. Le praticien peut donc « saisir » un dysfonctionnement du système de l’individu à soigner et utiliser son intention focalisée.

Le système énergétique de l’individu soigné va « reconnaître » une proposition de structure plus cohérente. Il va accepter l’énergie proposée car la recognition(le fait de reconnaître) génère automatiquement une autre énergie : la Joie. Celle -ci est le carburant essentiel aux mutations énergétiques vers l’harmonie.

Il existe plusieurs types de soin à distance :

  • D’après photo
  • Après un entretien et travail énergétique de visu
  • Après entretien téléphonique ou vidéo.
1-D'après photo  

l’individu n’a jamais rencontré le thérapeute.

La date de naissance donne des indications, elle est importante.

Il est important aussi d’avoir les symptômes et problématiques exposées.

Il est important que la personne soit d’accord.

Le praticien envoie un message pour prévenir qu’il commence à travailler. Il n’est pas obligatoire d’avoir de contact téléphonique ensuite, sauf si la personne concernée le désire.

2-Après entretien et travail énergétique en cabinet 

Il arrive que parfois le travail en cabinet génère un inconfort. Il arrive aussi que la personne traverse une phase difficile bien après.

Le travail à distance est utile pour accompagner ces moments. Il s’agit plus d’une continuité du travail effectué en cabinet.

3-Après entretien téléphonique ou vidéo  

Si la personne ne peut pas se déplacer, l’entretien se passe par vidéo ou téléphone. Puis pendant le soin à distance, la personne s’allonge ou s’assoit mais garde le contact avec le praticien, pour des questions éventuelles en cours de traitement. Puis le praticien fait le point avec elle pour terminer la séance et orienter la suite du traitement.

Tarifs 

  • 1 : 45€
  • 2: Gratuit
  • 3: 55€.

Le règlement s’effectue soit par chèque à mon adresse postale, soit par virement bancaire auquel cas je vous communique mon rib par mail ou message.

Fermer le menu