J’ai soigné par magnétisme à partir de mes douze ans, surtout des douleurs articulaires, tendineuses, osseuses. À ce don s’ajoutait un autre: la médiumnité. Maintenant je sais que dans les anciennes traditions, les deux vont de pair. Il s’agit d’une lecture d’informations qui préexiste et à laquelle on a accès selon un certain état de conscience, maîtrisé ou non.

Mon but a donc été de réunir l’aspect instinctif, médiumnique avec le côté méthodique des connaissances. Ma pratique de la harpe et de la musique en général m’ont beaucoup inspirée. Ça a d’ailleurs été mon métier pendant de nombreuses années.

  J’ai  fait une formation de deux ans en «fascia bio énergie» avec Jean- Jacques Hentraye en 2006/2007: Anatomie, physiologie, et notions principales de médecine chinoise, énergétique.

J’ai ouvert mon cabinet en 2011 après avoir beaucoup travaillé sur le terrain. Puis j’ai eu l’occasion de soigner des chevaux, des chiens, des vaches…

Je continue à me former constamment,  via les Anciennes Connaissances, les Nouvelles, mes rencontres, et consacre maintenant mon temps aux consultations, aux ateliers et à la transmission via les formations, à la harpe toujours, aux chevaux et à ma famille.

Fermer le menu